Comment trouver des fournisseurs de vêtements pour garçon ?

Date: 17 mai 2017 Posted by: arnaud In: Mode homme

Votre commerce de vêtements pour enfants marche à plein rendement du fait de la qualité impeccable de vos services ! Pour élargir votre activité afin d’obtenir encore plus de profit, vous avez décidé de faire une vente en ligne, mais en vêtements pour garçons. Le problème qui se pose est que pour s’approvisionner, les grossistes sont nombreux, mais lequel choisir ? Nous allons voir comment arriver à choisir un parmi le lot, pour votre satisfaction.

Les démarches préliminaires

Il faut donc trouver au moins un grossiste vêtement pour s’approvisionner correctement ! Certains points doivent être étudiés correctement avant de procéder à une recherche de fournisseurs, pour que vos investigations soient fructueuses et donnent de bons résultats.

Vous savez pertinemment le genre d’articles ainsi que le genre de clientèle qui achète régulièrement dans votre boutique. Ce sera à partir de ces deux critères que vous pourrez cibler la vente adéquate à proposer aux internautes et plus particulièrement, aux mobinautes dont le nombre ne cesse d’augmenter de jour en jour !

Le style de vêtements et le prix à proposer sont très importants selon la clientèle ciblée. Si vous décidez de vendre des vêtements bon marché ou des vêtements de qualité, les grossistes ne seront pas les mêmes !

Pour trouver des fournisseurs idoines

Vous devez savoir qu’un grossiste vêtement garçon n’est pas forcé de se trouver à côté ! Si certains n’ont pas de service de livraison, vous devez vous rendre dans son entrepôt à tout prix, surtout pour la première fois. Vous serez en mesure de constater de visu sur la quantité de son stock et de la qualité de ses articles.

Pour les grossistes opérant sur une vente en ligne, avant de passer de grosse commande, il est préférable de déterminer son dépôt de stockage pour éviter de se faire arnaquer. Vérifiez s’il est inscrit à la chambre de commerce et essayez de le contacter au moins par téléphone.

La bouche à oreille est aussi un moyen sûr et infaillible pour trouver un fournisseur de vêtement pour enfants, mais la plupart sont tous concentrés dans les grandes villes (Paris, Marseille, Lyon, etc.).

Quelques précisions utiles

Attention, une vente en ligne dépend aussi du rapport « Qualité/prix », il faudra offrir aux internautes et mobinautes de produits de qualité et ayant un label reconnu dans le milieu de la mode vestimentaire. Il est préférable d’offrir des articles mixtes, pour que les acheteurs aient un large choix à faire lors d’une consultation de votre site !

Comments are currently closed.