La chemise blanche, l’allié d’un homme dans toutes les grandes émotions de sa vie

Date: 30 décembre 2015 Posted by: Gabrielle In: Mode homme

Voici quelques usuelles occasion ou un homme portera une chemise.

La chemise blanche habituelle

Faite dans de la popeline, cette chemise arbore un col italien et de poignets classiques. C’est le must des chemises. Elle combine la simplicité à l’élégance pour donner à l’homme qui la porte toute l’assurance dont il avait besoin pour affronter chaque instant de la vie. Portée avec un costume de couleur sombre et une cravate dans le même ton.

La chemise blanche stylée

Avec son petit col, cette chemise fait son grand come back avec le retour actuel de la mode des années 60. Elle ne convient toutefois, pas aux hommes ayant un grand visage ou cou trop long. Portée sur un pantalon en flanelle et sur une paire de boots, cette chemise fera une grande sensation chez tous les hommes que vous rencontrerez.

La chemise blanche façon décontractée

Quand la chemise blanche arbore une gorge double, un col boutonné et une poche poitrine, elle se la joue façon décontractée. Il est interdit de la porter avec une cravate ; un grave fashion faux-pas à absolument éviter. Faite dans de l’oxford ou dans du lin, elle accompagnera un homme dans ses instants de relaxation. Un chino et un cardigan finaliseront le look décontracté original de l’homme qui le porte.

Comments are currently closed.